Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sur une colline d'argent...
18 mars 2008

les medicamments

lizbeth_003alors voila comme ds tous les foyers de l arche il y a tout plein de medicamments a donner aux personnes accueillies... et ici l organisation c est vraiment le bazar il y a toutes les pastilles dans une boite et on est censes savoir ce dont a besoin chaque personne... et parfois on oublie ou on se trompe mais ca n a pas d importance... je comprend maintenant aussi ce qu est l auto medication... Au debut ca m horrifiait mais il faut pas le faire passer entre les mains de tout le monde faut pas faire tomber la pastille et la mettre dans sa bouche apres si le medecin dit deux ´´puff´´ c ets deux et pas trois ou quatre et si on doit prendre une pastille a midi c est tous les jours pas seulement le weparce que on oublie de l emmener a l atelier en semaine... bref au bout de quelque temps on prend tout un peu plus tranquillement... Tant pis et on dit comme les autres ´´mais on a TOUJOURS fait comme ca...´´...

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Merci ELisbeth de tous ces renseignements et des photos. Ce doit etre long pour toi de le mettre sur le site mais j'apprecie enormement. Elles montrent bien l'ambiance: ce mariage, le village de Mirian... Ces interieurs, ces tenues, ces sourires,les couleurs sont exraordinaires meme si pour nous (pour moi en tout cas) tres kitch. Comme les gouts peuvent etre differents dans le monde, quelle richesse!<br /> <br /> Dans 2 jurs ce sera Paques , encore une occasion pour toi de voir comment ils vivent la bas et comment ils celebrent les fetes religieuses melangees sans doute a bcp de culturel.<br /> <br /> Ici j'ai a nouveau Jerome chez moi - grande joie; hier et aujourd'hui des offices longs et sollenels et nous nous preparons a aller demain a la benediction des aliments.<br /> bises et pensees tres chaleureuses de la part de Bacia<br /> je t'embrasse<br /> ilo
Publicité