Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sur une colline d'argent...
26 janvier 2008

l'eau

Ici on n'a pas l'eau tous les jours alors l'eau chaude n'en parlons pas.... Lorsque je suis arrivee je comprenais pas pourquoi parfois on tournait le robinet et l'eau ne venait pas et ce n'est que plus tard qu'on m'a explique qu'elle ne venait que trois fois par semaine et donc lorsqu'elle vient il faut tendre l'oreille et allumer tous les robinets et remplir la pila et des bidons.
La pila c'est un grand bac dans lequel on va puiser lorsque qu'on en a besoin. Et je me rend compte que ca revient assez souvent pour aller au toilettes, prendre sa douche, se laver les dents,faire la vaisselle, faire le menage, laver le linge te la cuisine... mais finalement on s'y fait comme a tout ... ou preque...

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Chere Elisabeth<br /> Cela fait un bon moment que je n'ai pas regarde ton blog et voici 2 textes interessants.<br /> Tant de fois je me dis que ns gaspillons l'eau et je fais des efforts... mais c'est bien peu a cote de tous les besoins qui existent partout et auxquels tu te heurtes. Bon courage parce que vraiment cela doit etre bien dure pour une europeenne habituee a ttes les machines qui lavent et douches et tout et tout.<br /> <br /> Le probleme de l'eau puis cette influence puissante de l'Eglise et don absence de discussion sur la sexualite, avortement etc... en voila des proble;es reels qui vont changer je pense ta facon de voir bien des choses, Ca peut reellement changer des proportions de certaines questions qui trottent dans nos tetes.<br /> <br /> Je pense bien a toi et a toutes ces choses dures que tu vis la-bas. Sois courageuse et forte et donne de tes nouvelles par des petits mots interessants comme ces deux textes.<br /> <br /> Hier soir j'ai quittes Jerome - on etait bien triste tous les deux.<br /> ilona
C
Hello Elisabeth,<br /> <br /> voici la preuve que je suis passée! ;)<br /> J'admire vraiment ce que tu fais, on voit bien que tu n'as pas l'air d'avoir une minute à toi.<br /> Moi je pourrais jamais partir comme ça sans mon petit confort!<br /> Continue, c'est génial qu'il existe des gens comme toi.<br /> Je t'embrasse, t'envoie plein de courage et prie bien pour toi et pour tous les gens qui t'entourent.<br /> Claire
Publicité