Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sur une colline d'argent...
14 novembre 2007

La nourriture

elisabeth_193C'est simple, c'est presque tous les jours la même chose.

Les haricots rouges, tous les jours sans exception. Si ce n'est pas des le petit dejeuner, c'est pour le dejeuner ou pour le diner. Mais il y a differentes facons de les cuisiner:

+ les haricots rouges avec ou sans l'eau de cuisson

+ les haricots rouges frits

+ les haricots rouges avec du riz

+ la puree de haricots rouges

+ la soupe de haricots rouges

     ... et j'en passe...

Et le dimanche, jour du seigneur on a le droit a du riz...

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
yiiihaaaaa! super tes photos!elles sont tres tres belles,je t avourai qu on a pas du tout une aussi belle vue de notre appart a warszawa!!il fait plutot gris , ssssuper froid,nuit a partir de 3h...mais bon c est quand meme sympa,pour l instant je suis crevee car je n ai pas encore ratrappe mon sommeil des exam et soiree post exam et voir lulu et voyage en avion...tu nous manque beaucoup ici,j ai fait tte seule le trajet(nowy swiat,temka..)en me rappelant que il y a 2ans c etait toujours avec toi puisque c est toi qui a le sens de l orientation!!joyeux noel,et prend plein de photos!
I
Ce n'est peut etre pas drole les haricots tous les jours mais c'est sain parait-il. Tient , je vais m'en faire demain ! et dimanche du riz.... horreur !!! ca constipe!!! <br /> Je vois par ton mail surtout que tu remontes la pente un peu apres les debuts qui etaient rudes. Tiens bon et donne-nous des nouvelles. Decris un peu ta communaute et aussi celle que tu as visitee dimanche dernier.<br /> <br /> Comme tu sais j'ai eu le plaisir de recevoir Jerome - tres agreable invite, gentil, content de tout, adore la salade et les crudites le tout agremente de musique classique (Mozart de preference). Nous nous sommes organise 2 soiree diner devant la TV . Superbe. J'ai pense a toi car la derniere fois quand tu es passee nous avons fait la meme chose... et ca ne m'arrive pas tous les jours.<br /> Je suis tres tres prises les dernieres semaines avant Noel mais aussi deja fatiguee de ce temps gris et sombre, des levees dans le noir et a 4h il fait noir a nouveau.<br /> As-tu du soleil la-bas? quel climat?<br /> bises<br /> ilo
C
Hey coucou la belle!<br /> je pense bien à toi! j'espère que tout se passe mieux maintenant! je m'inquiétais beaucoup par rapport à ton dernier mail! surement que la situation s'améliore?!!!<br /> en tout cas là j bien ris avec ce message, tous les jours le haricot! mais tu seras la pro des haricots! quand tu vas revenir tu vas nous préparer des haricots rouges!!!hahahahahahaha!!!<br /> ici c pareil, tous les jours à midi dans les famille c riz au poisson!!!uhmmmmmmm!!!haha!<br /> <br /> en tout cas vraiment génial ton blog!<br /> tiens le coup!<br /> on est ensemble!<br /> pleins de bisoux<br /> Caro
Publicité